Une exposition solaire et éthérée, c'est le parti pris de la photographe Anne-Sophie GRANJON qui présente avec la GalerieArtCube une évasion au bord de l'eau. Les textures évaporées nous remémorent la sensation d'un bain de mer ; les yeux salés, presque aveuglés de tant de lumière et de beauté. Le temps s'arrête, nous permettant de contempler l'horizon calme que l'artiste immortalise à la manière d'une aquarelle. Résolument modernes, les photographies d'Anne-Sophie GRANJON semblent avoir la faculté de nous remémorer les instants suspendus de nos vies. Ces tirages originaux vous surprendront et vous transporteront dans un univers pur, presque irréel.

Après de nombreuses expositions aux quatre coins du monde (Paris ; New York ; Saint-Barthélémy ; Megève ; Saint-Pétersbourg), c'est désormais à la Galerie ArtCube que l'artiste Anne-Sophie GRANJON fait escale, le temps d'éclairer la très chic Place Furstemberg de Saint-Germain-des- Prés à Paris. Fascinée par la magie de l'image depuis son plus jeune âge, cette photographe de l'instant confère un calme palpable à ses clichés, nous plongeant immédiatement dans une contemplation qui s'apparente au rêve.

Dans cette série inédite proposée par la photographe, les compositions surexposées et minimalistes de plages forment un ensemble cohérent et aérien qui traduit la sensibilité exacerbée d'Anne-Sophie GRANJON à la beauté et à la nature. Façonnés par le hasard et le talent, ces tirages originaux vous entraîneront dans les décors idylliques et vaporeux crées par l'artiste, sur un fond de musique emblématique des Beach Boys : "Kokomo, we'll get there fast and then we'll take it slow "...